Qui sommes nous ?

La Brèche est une nouvelle émission web-tv qui a débuté le 24 janvier 2017 et  qui suit l’élection  présidentielle. Nous avons envie de parler de politique et pas de course  au pouvoir.
L’idée est venue en occupant les  places : les nuits passées debout nous ont amenés à vouloir occuper  aussi le débat politique et l’espace médiatique.

Ça peut être nous, vous,   pas forcément professionnels des médias, mais tous  bénévoles, porteur d’un rêve général : rendre la politique à tous en s’emparant de l’espace  médiatique et en proposant une forme de débat.

Ici, la discussion est ouverte à tous les bords, entre citoyens engagés et représentants politiques.
Un mardi soir sur deux, entre janvier et mai 2017, nous nous  retrouverons pour parler politique, avec des femmes et hommes  politiques, des personnalités de la société civile, et les commentaires  et les questions de tous, via les réseaux sociaux.  Les dernières  émissions seront deux émissions spéciales, les soirs des premiers et  seconds tours.

Cette émission est réalisée par TV Bruits  et l’analyse des programmes politiques se fait entre citoyens et avec  l’appui d’universitaires du Mirail.
Le tournage a lieu à la Maison de Quartier de Bagatelle.
La version en LSF est possible grâce à la participation des interprètes en LSF et de Magena’360 et Illumination Studio qui viennent en  renfort technique lors des directs.
La retranscription pour les sous titrages est réalisée en partenariat avec Authôt.

> Vous voulez nous rejoindre ? Rendez-vous  sur sur la rubrique  » Participez »
> Suivez nous en direct via notre chaîne Youtube et réagissez sur notre fil Twitter et page Facebook.
> Retrouvez les dates de nos prochaines émissions dans la page Agenda.